Politique de confidentialité

WHATSAPP PEUT-IL VOIR MA LOCALISATION ?

Cette fonctionnalité est cryptée de bout en bout, ce qui signifie que personne ne peut voir votre localisation en direct sauf les personnes avec lesquelles vous l'avez partagée.


CETTE EXTENSION CHROME EST-ELLE SÉCURISÉE ?

Oui, l'extension Chrome est sécurisée, car les codes de l'extension sont examinés manuellement par l'équipe Google. Si une extension est dangereuse pour la confidentialité des utilisateurs ou va à l'encontre des conditions d'utilisation, elle serait immédiatement supprimée.


MES CONVERSATIONS ET CONTACTS SONT-ILS EXPORTÉS LORSQUE J'UTILISE LA FONCTION D'EXPORTATION ?

Non, la fonction d'exportation récupère les données de la mémoire du navigateur et les enregistre immédiatement sur votre ordinateur. Les données ne sont pas exposées ni traitées en dehors de votre ordinateur.


MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE EST-IL EXPOSE À DES TIERS ?

Nous sauvegardons votre numéro de téléphone car il est lié à votre abonnement. Cette information est essentielle pour nous permettre de vous fournir une expérience fluide et personnalisée. Soyez assuré que nous prenons la confidentialité des données et la sécurité très au sérieux, et vos informations sont protégées selon notre politique de confidentialité.


ENTRER MA CLÉ GPT SUR L'EXTENSION EST-IL SÉCURISÉ ?

Nous sécurisons votre clé dans un format crypté. Nous la traitons avec le plus haut niveau de sécurité et nous nous assurons qu'elle n'est pas exposée à un tiers.


L'EXTENSION WAWCD SAUVEGARDE-T-ELLE MON EMAIL ET MOT DE PASSE DU TABLEAU DE BORD ?

Pour sécuriser vos informations de connexion, nous utilisons des méthodes de cryptage standards de l'industrie pour protéger vos identifiants. Et nous n'exposons aucune de vos données nulle part.


MES CONTACTS SERONT-ILS ENREGISTRÉS ET EXPOSES À DES TIERS LORS DE L'UTILISATION DE L'EXTENSION ?

Nous sauvegardons tous vos contacts uniquement lorsque la fonctionnalité de synchronisation automatique est activée. Vos contacts et votre numéro de téléphone portable ne seront pas exposés à des tiers car vos informations sont cryptées pour protéger votre confidentialité et les garder protégées et confidentielles.


QUELLE EST LA MÉTHODE DE GESTION DES PAIEMENTS, ET QUELLES POLITIQUES DE PAIEMENT DEVRIONS-NOUS CONNAÎTRE LORS DES TRANSACTIONS SUR VOTRE PLATEFORME ?

Notre extension web WhatsApp a conclu un partenariat avec la plateforme de paiement tiers fiable Stripe pour gérer tous les paiements et abonnements. Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée via la plateforme de Stripe. Vous pouvez en savoir plus sur la politique de Stripe ici : https://stripe.com/privacy.


Politique de remboursement

REMBOURSEMENTS

Vous pouvez demander un remboursement dans les 15 jours suivant votre achat. Pour demander un remboursement, veuillez nous envoyer un courriel à support@wawcd.com en détaillant la raison de votre demande de remboursement. Nous apprécions vos commentaires et traiterons votre remboursement dès que possible.

À Propos

AccueilBlogPourquoi WAWCD

Support

Contactez-nousGuideLégal

FAQ

Compte
logo

WAWCD

34 N Franklin Ave ste 687 Pinedale, WY 82941 US

iconiconiconicon

WAWCD

CAN WHATSAPP SEE MY LOCATION?

This feature is end-to-end encrypted, which means no one can see your live location except the people you have shared it with.

IS THIS CHROME EXTENSION SAFE?

Yes, the Chrome extension is safe, as the extension codes get reviewed by the Google team manually. If an extension is dangerous to user privacy or goes against the terms of use, they would immediately take it down..

DO MY CONVERSATIONS AND CONTACTS GET EXPORTED WHEN I USE EXPORT FEATURE?

No, the export feature gets the data from the browser memory and saves it immediately to your computer. The data is not exposed or processed anywhere outside your computer.

IS MY PHONE NUMBER EXPOSED TO THIRD PARTIES?

We do save your phone number as it’s linked to your subscription. This information is essential for us to provide you with a seamless and personalized experience. Rest assured that we take data privacy and security seriously, and your information is protected according to our privacy policy.

IS ENTERING MY GPT KEY ON EXTENSION IS SAFE?

We secure your key in an encrypted format. We handle it with the highest security and ensure it is not exposed to any third party.

DOES WAWCD EXTENSION SAVE MY DASHBOARD EMAIL AND PASSWORD?

We store your username, email, and password for login purposes. To ensure the security of your login details, we employ industry-standard encryption methods to protect your credentials, and we do not expose your data anywhere. Additionally, for troubleshooting purposes, we also store information such as your internet speed, total number of chats, total number of groups, IP address, WhatsApp version, and browser name and version.

WILL MY CONTACTS BE STORED AND BE EXPOSED TO THIRD PARTIES USING EXTENSION?

We only save all your contacts when the auto-sync feature is enabled. Your contacts and mobile number will not be exposed to third parties as your information is encrypted to protect your privacy and keep it protected and confidential

WHAT IS PAYMENT HANDLING METHOD, AND WHAT PAYMENT POLICIES SHOULD WE KNOW WHILE TRANSACTING ON YOUR PLATFORM?

Our WhatsApp web extension has partnered with the trusted third-party payment platform Stripe to handle all payments and subscriptions. Your payment information is securely processed through Stripe’s platform. You can read more about Stripe’s policy here: https://stripe.com/privacy.

Refund Policy

REFUNDS

You can request a refund within 15 days of your purchase. To request a refund, kindly send us an email at support@wawcd.com detailing the reason for your refund request. We appreciate your feedback and will process your refund as soon as possible.